À propos de nous

Véritables team players, notre motivation vient de l’envie d’avancer ensemble, d’apprendre et de nous lancer des défis

Notre Histoire

 

Early Birds a intégré le Groupe Attraqt. Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre nouveau site web. Bienvenue !

Attraqt est le résultat d’une stratégie focalisée sur l’innovation dans l’e-commerce. Le groupe a vu le jour en 2014, lors de son inscription aux marchés publics de l’AIM  (Alternative Investment Market). 

En 2017, l’acquisition de FredHopper (fondé en 2000) a apporté la structure et la capacité d'utiliser des données intelligentes et de permettre aux grandes marques et aux retailers du monde entier d'optimiser leurs performances en matière de e-commerce

En 2019, l'acquisition d'Early Birds, start-up positionnée comme le leader français de la personnalisation et la recommandation, joue un rôle clé dans la stratégie d’innovation et d’expansion du groupe. Elle a permis, non seulement de faire évoluer l'offre d'Attraqt, mais aussi d’entrer dans le marché français. 

Fusionner les forces de ces marques et technologies de premier ordre et avoir une connaissance approfondie du commerce électronique a rapidement propulsés la marque Attraqt au rang d'expert mondial en matière d'expériences d'achat guidées par le merchandising pour plus de 300 clients reconnus à l'international.

Notre objectif

Permettre aux plus grandes marques et retailers du monde de proposer des expériences d'achat en ligne exceptionnelles. Nous y parviendrons en combinant et en augmentant la puissance de l'automatisation intelligente avec la créativité et l'inspiration humaines.

Automatisation Intelligente

Control Créatif

= Créativité humaine drivée par l'apprentissage automatique

Chez Attraqt, nous nous efforçons d'aider nos employés, nos clients et nos partenaires à se développer. Ce développement est le fruit d'une stratégie appropriée, associée à un esprit novateur et révolutionnaire et à la volonté d'aller plus loin et de travailler toujours plus efficacement pour nos clients.

Mark Adams,
CEO - Attraqt

Nous devons notre réussite à nos clients

Les plus grandes marques et retailers du monde nous voient comme leur partenaire de confiance

Intéressé.e ?

Our Story

We are Attraqt and we power exceptional shopping experiences for the world's best brands

 

OUR STORY

Fredhopper was founded in 2000 and Locayta was founded in 2003. Both companies were instrumental in pioneering the creation of the ecommerce industry.  

Locayta became Attraqt in 2014, when it also became a public company through its listing on AIM.

In 2017, these two companies, with immense shared values and experiences came together to bring structure, scale and the ability to use smart data in order to enable the world's leading brands and retailers to optimise their ecommerce performance

Attraqt continues to strengthen this mission with its 2019 acquisition of Early Birds and its award winning AI-driven personalization platform, the Experience Orchestrator (XO). A move designed to power the further innovation, scalability and growth of our business. 

The combination of these best of breed brand and technology strengths and in- depth ecommerce knowledge has quickly propelled us to become the globe's leading experts in merchandising-led shopping experiences for over 300 world-class customers. 

 
 

Attraqt - About Us

Discover how we work with some of retail's leading brands to power exceptional shopping experiences.

 
 

OUR PURPOSE

To enable the world's leading brands and retailers to deliver exceptional online shopping experiences. We will achieve this by combining and augmenting the power of smart automation with human creativity and inspiration.

 

Smart Automation

Creative Control

= Human creativity empowered by Machine Learning

 
 

At Attraqt we are driven by helping our employees, customers and partners grow. That growth comes from having the right strategy, coupled with an innovative and disruptive mindset and the desire to go further and work harder for our customers.

Mark Adams,
CEO, Attraqt

 

Our success is seen in the company we keep

The best brands in the world see us as their trusted partner

 
 
 

Download the PDF to print and read offline

 

Ready to learn more?